nettoyage de locaux

Comment faire le nettoyage des locaux ?

Le nettoyage des locaux est très important. Il ne doit pas être fait à la légère et fait partie intégrante du bien-être de vos salariés. Vous devez donc adopter des solutions efficaces pour procéder à l’entretien de vos locaux. Quelles sont les tâches à effectuer ? L’entretien doit être réalisé avec du matériel léger. Le protocole de nettoyage est strictement défini sous forme de liste dans le cahier des charges qui est propre à votre entreprise. Le respect de celui-ci permet de gagner en efficacité car l’entretien est adapté en fonction du bureau ou de la surface...

Continuer la lecture

Réunion Professionnel en Télétravail

Télétravail : le nouveau défi des entreprises

S’il restait jusqu’à présent exceptionnel et très peu utilisé, depuis la crise sanitaire, le télétravail s’est fortement développé et est même devenu la norme pour certaines entreprises. Bien qu’il présente de nombreux avantages aussi bien pour les salariés que pour les entreprises, le télétravail représente un réel défi pour ces dernières. Une nouvelle conception du recrutement Comme toutes les agences pour l’emploi, cette agence d’emploi à Dijon rassemble diverses offres d’emploi dans des domaines très divers mais ce n’est pas une agence comme les autres...

Continuer la lecture

Protection Sociale

Protection Sociale : Quels Avantages Proposer à vos Salariés ?

En tant que chef d’entreprise, la protection sociale de vos salariés constitue un réel enjeu car elle permet de les protéger face aux aléas de la vie (arrêt de travail, maladie, invalidité ou décès). Elle leur offre également la possibilité de profiter d’une épargne ou de préparer leur retraite tout en bénéficiant de conditions fiscales et sociales avantageuses. La complémentaire santé d’entreprise : une obligation Depuis le 1er janvier 2016, tous les employeurs du secteur privé ont l’obligation de proposer à leurs salariés une mutuelle de santé collective...

Continuer la lecture

Force de Vente Supplétive

Qu’est-ce que la force de vente supplétive ?

L’objectif premier de toute entreprise est de s’assurer un maximum de profits issus de la vente de ses produits ou services. Ceci, en limitant dans le même temps les différents frais de mise en œuvre. Pour y arriver, les entreprises ont au fil des années développé un certain nombre de stratégies commerciales qui ont fait leurs preuves. La force de vente supplétive reste indéniablement l’une d’entre elles. Très simple dans son application, cette dernière est extrêmement fiable. La force de vente supplétive, de quoi est-il question ? Il s’agit d’une stratégie marketing...

Continuer la lecture