Quelles solutions digitales pour capter, connaître et fidéliser vos clients ?

J’intervenais le 29 septembre dernier à la CCI de Rennes dans le cadre de l’évènement Passion Commerce.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de mon intervention sur cette vidéo avec les captures d’écran de mon support.
Vidéo et captures d’écran de la présentation réalisée par Phares et Balises

 

J’articulais ma présentation autour de la roue du CRM :

Les 5 étapes clés de la gestion de la relation client

Les 5 étapes clés de la gestion de la relation client

En matière de données, j’ai insisté sur le fait de bien dissocier les trois types de données à collecter :

ID fortes du CRM les types de données - Côté Commerce

J’ai conclu cette intervention par les 10 FCS (facteurs clés de succès) :

ID fortes du CRM les FCS - Côté Commerce

Ne pas confondre digitalisation et déshumanisation !

Merci à aux équipes de la CCI de Rennes et de Phares et Balises pour leur accueil !

 

Anna Péculier – dirigeante de Côté Commerce

Conseil – Accompagnement – Formation

« Développons un commerce adapté, performant & valorisant pour tous ! »

 

 

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