La Gestion de la relation client : rappel des concepts, synthèse des bonnes pratiques et études de cas.

La nouvelle édition de l’ouvrage édité par PEARSON vient de sortir !

Couverture Pearson

Comment choisir et instaurer une relation client ? Comment adapter l’organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ?

Cet ouvrage est le seul francophone à offrir une synthèse de concepts et un bilan de pratiques les plus actuelles permettant  d’explorer ces questions essentielles.

J’ai eu le plaisir d’y apporter une petite contribution : nous avons co-écrit avec Eric STEVENS l’étude d’un cas client.

Je vous invite à découvrir, entre autre, le chapitre 12, sur « le marketing de contenu, comme dispositif relationnel »:

  • le rôle et la définition des stratégies de publication de contenu dans le dialogue avec les prospects et les clients.
  • les principales stratégies de création et de diffusion de contenus.
  • l’utilisation du mailing électronique et courrier dans la relation client.

Bonne lecture !

 

Anna Péculier – dirigeante de Côté Commerce

Conseil – Accompagnement – Formation

Côté Commerce &« Développons un commerce adapté, performant & valorisant pour tous ! »

 

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